Lundi 10 octobre à 13h STUDCORP a été invité dans « La France bouge » d’Elisabeth Assayag, passant dans la catégorie « Les trophées d’Europe 1 » nous avons reçu observations et conseils de la part de Nathalie Carré en charge de l’entreprenariat à la CCI.
Nous la remercions pour ses retours et nous souhaitons réaliser un bilan des principaux points d’améliorations mis en exergue au cours de cette chronique.
Suite à notre « réunion de crise », une mise à jour de nos pages produits est prévue sur notre site vitrine afin d’ajouter des fiches de présentation de nos solutions permettant aux plus curieux d’avoir accès à une pléiade d’informations supplémentaires.
Nous travaillons également à la création de la rubrique « Nos petits tips » pour sensibiliser les étudiants. Vous pourrez y retrouver des sujets comme :
Sachez que STUDCORP travaille avec de grands noms de l’assurance mobilité, logement et multimédia, pour n’en citer qu’une partie, AXA, AIG, GROUPAMA, etc.
Le marché de l’assurance
Nous sommes le courtier spécialisé qui travaille exclusivement dans le secteur étudiant en France ! C’est cette exclusivité qui nous permet de rechercher les meilleurs prix du marché avec les meilleures GARANTIES.
Notez qu’un tarif d’assurance ne signifie pas grand-chose. En effet, il faut étudier le rapport cotisations/garanties. C’est en prenant en compte ce rapport que nous pouvons affirmer être les meilleurs sur le marché de l’assurance étudiant.
En effet, à garanties équivalentes un contrat santé à l’étranger de 6 mois coûtera à un étudiant en moyenne 220€ pour 135€ avec un contrat STUDCORP. Cela étant le résultat de notre exclusivité étudiante et les négociations effectuées avec nos porteurs de risques.
Lors de sa chronique Nathalie Carré a proposé à STUDCORP la mise en place de différents packs d’assurances, notamment un pack mini ou essentiel.
Beaucoup de Français souscrivent à une assurance par obligation, sans prendre connaissance des garanties associées à ce contrat. Les étudiants ne font pas l’exception et beaucoup choisissent le plus souvent leurs contrats sur le critère du prix.
Seulement le prix de la cotisation d’assurance est lié aux garanties qui y sont associées. Proposer une offre d’assurance mini implique un amoindrissement des garanties. Cette démarche peut provoquer de graves dommages auprès de nos souscripteurs.
Une mauvaise couverture peut générer de grosses problématiques d’indemnisations qu’un étudiant n’est pas toujours prêt à assumer.
Vous l’aurez compris, depuis son lancement STUDCORP s’engage à accompagner au mieux tous les étudiants.
Charlotte de la team STUDCORP.